La puissance d'Evans refroidissent le liquide réfrigérant sans eau de 180 degrés (5 litres)

La puissance d'Evans refroidissent le liquide réfrigérant sans eau de 180 degrés (5 litres)
£54.13
Liquide réfrigérant sans eau frais de la haute performance 180° de puissance d'Evans dans la bouteille de 5 litres pour le sport mécanique, le rassemblement, la dérive, la drague et la saleté.



La puissance 180° frais est une manière révolutionnaire de maintenir votre moteur frais, éliminant le besoin d'eau. Les liquides réfrigérants à base d'eau traditionnels croisent souvent la frontière thermique qui sépare Nucleat efficace bouillant du flux thermique critique inefficace (CHF). Ce CHF est synonyme dans la condition connue sous le nom de « départ à l'ébullition nucléée ». Quand ceci se produit, une couche de vapeur bouillonne forme autour des points névralgiques de moteur. La vapeur absorbe moins que le 1/30th de la chaleur que l'eau fait, rapidement au-dessus de chauffer n'importe quel métal qui cause presque et ainsi la détonation prématurée.



« Remplissez et oubliez » - le liquide réfrigérant 180° sans eau frais de puissance d'Evans n'a jamais besoin changer. Une fois dans le système de refroidissement, il protégera le moteur pour la durée de lui est la vie.



« Pas plus d'antigel » - la puissance 180° frais ne gèlera pas, même jusqu'aux températures aussi basses que l'antigel tellement additionnel de -40°C n'est pas nécessaire.



« Non toxique » - le liquide réfrigérant frais de puissance d'Evans contient leur formulation brevetée de ™ de désintoxication et a été classifié comme non-toxique par un laboratoire certifié d'EPA. (Cependant, comme avec tous les produits chimiques, ne consommez pas. Gardez à partir des enfants et évitez le contact avec la peau et les yeux).



Si c'est la première fois vous remplissez votre système de liquide réfrigérant de puissance 180° frais, il d'Evans est impératif vous enlevez autant l'eau du système de refroidissement comme possible. On lui conseille vous employer le fluide de préparation d'Evans pour ceci. Absorbe non seulement hygroscopique n'importe quelle eau résiduelle, mais enlève également la saleté et la balance lâches qui ont pu s'être accumulées. Voyez les articles liés ci-dessous pour plus d'information.

Evans Power Cool 180 Degree Waterless Coolant (5 Litres)

Evans Power Cool 180 Degree Waterless Coolant (5 Litres)
£54.13
Evans Power Cool 180° High Performance Waterless Coolant in 5 Litre bottle for Motorsport, Rallying, Drift, Drag and Dirt.

Power Cool 180° is a revolutionary way to keep your engine cool, eliminating the need for water. Traditional water based coolants often cross the thermal boundary that separates efficient Nucleat Boiling from inefficient Critical Heat Flux (CHF). This CHF is synonymous with the condition known as 'Departure from Nucleate Boiling'. When this occurs, a layer of steam bubbles form around the engine hotspots. Steam dissipates less than 1/30th of the heat that water does, rapidly over heating any metal which is near and so causing premature detonation.

'Fill and Forget' - Evans Power Cool 180° Waterless Coolant never needs changing. Once in the cooling system, it will protect the engine for the duration of it's life.

'No more anti-freeze' - Power Cool 180° will not freeze, even up to temperatures as low as -40°C so additional anti-freeze is not needed.

'Non Toxic' - Evans Power Cool Coolant contains their patented DeTox™ formulation and has been classified as Non-Toxic by an EPA certified lab. (However, as with all chemicals, do not consume. Keep away from children and avoid contact with skin and eyes).

If this is the first time you are filling your coolant system with Evans Power Cool 180°, it is imperative you remove as much water from the cooling system as possible. It is advised you use Evans Prep Fluid for this. Not only hygroscopically absorbs any residual water, but also removes loose dirt and scale which may have built up. See the linked items below for more information.